Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Antonio Conte voudrait garder Harry Kane


De plus en plus proche d'une signature à Tottenham, Antonio Conte a déjà évoqué son futur mercato estival avec le président Daniel Levy. Les deux parties sont sur la même longueur d'onde quant à Harry Kane et souhaitent le voir rester.

3 Juin 2021 23:40 - écrit par


L'arrivée de Conte changerait l'avis de Kane ?

Antonio Conte a désormais beaucoup de chances d'atterrir à Tottenham, en Premier League et serait un facteur important quant au futur d'Harry Kane. L'Italien aurait fait part de son envie d'entraîner Kane la saison prochaine et donc de le voir rester, ce que souhaiterait notamment Daniel Levy. D'ailleurs le Telegraph a annoncé que le président des Spurs aurait annoncé à Conte que Kane resterait dans le Nord de Londres.

Cependant, Manchester City souhaiterait à tout prix s'offrir l'attaquant Anglais élu meilleur buteur et meilleur passeur cette saison en Premier League. Une offre de 150M€ pourrait persuader Levy de céder le meilleur joueur de son effectif. Toutefois si les négociations aboutissent pour faire venir le nouvel entraîneur, Conte ne voudrait en aucun cas vendre l'un des meilleurs buteurs en Europe. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live