Menu

Tottenham : Conte a été très bouleversé par le licenciement de Bielsa


2 Mars 2022 01:40 - écrit par


Le licenciement de Marcelo Bielsa en aura bouleversé plus d'un. En effet, après les récentes déclarations de Pep Guardiola, c'est désormais au tour d'Antonio Conte de montrer sa reconnaissance et son respect pour le manager argentin. 

Ce lundi, l'entraîneur de Tottenham Antonio Conte a évoqué le licenciement de Marcelo Bielsa en conférence de presse et a notamment affirmé que l'ancien coach de l'OM était un entraîneur de classe mondiale.

"Marcelo Bielsa est un maître dans son domaine"

​"Je suis très déçu du départ de Marcelo Bielsa. On parle d'un manager important, on parle d'une personne qui est un maître dans son domaine. Il l'a été pour moi et pour plein d'autres entraîneurs. Il a une idée fantastique du football et a beaucoup appris aux autres. Quand j'ai lu les nouvelles, ça m'a fait mal, j'ai beaucoup de respect pour lui en tant qu'homme et en tant que personne. Dans chaque situation, il a fait preuve d'une grande intégrité et dans le football, on ne trouve pas toujours ce type de personne. Je comprends que le club doit prendre une décision et je connais très bien les propriétaires et c'était agréable de lire les mots qu'il a utilisés à propos de Marcelo. Il a parlé de la mentalité qu'il a apportée au club. Je comprends parfois que le club doit essuyer de changer une situation complexe", a déclaré l'ancien entraîneur de l'Inter Milan.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live