Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Hugo Lloris pourrait signer son grand retour à Nice


21 Juillet 2021 22:40 - écrit par


Pierluigi Gollini, un concurrent de poids pour Lloris

Dans les prochains jours, Tottenham devrait officialiser l'arrivée de Pierluigi Gollini, gardien de l'Atalanta, un concurrent de taille pour Hugo Lloris. Le Français n'a jamais vraiment été inquiété ces dernières saisons, aucun gardien n'a réussi à lui détrôner sa place de gardien titulaire, que ce soit en sélection mais aussi chez les Spurs. Cependant, l'arrivée de l'Italien pourrait bel et bien faire bouger les choses, puisque Gollini ne vient, en aucun cas, pour faire figuration.

Le portier évoluait à l'Atalanta depuis 3 saisons en s'illustrant comme l'un des meilleurs à son poste en Serie A. Fabio Paratici en fera ainsi sa première recrue et espère surtout que ce dernier deviendra, au fil des mois, le digne successeur d'Hugo Lloris.

En fin de contrat l'été prochain, le natif de Nice n'a toujours pas prolongé son contrat à Tottenham, cela ne devrait pas être le cas cette saison, il devrait logiquement quitter la Premier League. Selon certaines informations, Lloris pourrait signer son grand retour chez les Aiglons, la direction de l'OGC Nice pourrait accepter de le faire venir librement, dès l'été prochain. Le moment n'a jamais été si parfait pour Lloris, désireux de se lancer un nouveau défi, d'une part avec l'arrivée de Pierluigi Gollini et d'autre part, avec la fin de son contrat.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur