Menu





Tottenham : Jules Koundé serait la priorité des Spurs !

Tottenham souhaite se remettre d'une saison encore une fois difficile et ce, en réalisant un mercato judicieux que ce soit au niveau des départs et des arrivées. Si l'arrivée de Nuno Espirito Santo venait à se concrétiser, Jules Koundé serait la priorité des Spurs.

26 Juin 2021 02:40


Tottenham souhaite signer deux défenseurs centraux dont Jules Koundé

Daniel Levy veut à tout prix remettre Tottenham dans le droit chemin cet été et ce, en tentant d'enregistrer de nouvelles arrivées. Toujours sans entraîneur après le limogeage de José Mourinho, désormais aux commandes de l'AS Roma, les Spurs n'ont toujours personne pour s'asseoir sur leur banc. Cependant, d'après Di Marzio, Nuno Espirito Santo (ex-Wolves) devrait prendre les rênes de l'effectif, les discussions seraient très avancées.

L'arrivée de ce dernier en attirerait une autre puisque toujours selon Di Marzio, Tottenham aimerait particulièrement s'offrir Jules Koundé. Le défenseur central du FC Séville et de l'Equipe de France sort d'une saison réussie en Espagne et attire de nombreux cadors européens. Daniel Levy en ferait une priorité et pourrait vite mettre la main à la patte pour s'adjuger les services du joueur dont la clause libératoire est estimé à 80M€.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live