Menu

Tottenham - Mercato : la grosse information d'Harry Kane sur son futur à long terme !

Toujours soucieux de jouer dans un club capable de lui garnir un palmarès désespérément vierge, Harry Kane a lâché des petites bombes sur son avenir ces dernières heures.

29 Avril 2021 23:40 - écrit par


Harry Kane dispute-t-il ses dernières semaines sous le maillot de Tottenham ? Après une nouvelle saison blanche confirmée par la défaite ce week-end contre Manchester City en finale de Carabao Cup, l'international anglais de 28 ans sait que seul l'Euro avec l'Angleterre lui permettra de remporter un titre.

Elu joueur de l'année en Premier League aux London Football Awards cette semaine, l'attaquant espère bien terminer l'année avec les Spurs. Pour cela, il faudra se qualifier pour la Ligue des Champions. Avant de partir ? Au-delà de sa volonté de gagner, l'intéressé a fait savoir dans les colonnes du London Evening Standard qu'il compte jouer encore très longtemps au football.
 

Harry Kane veut jouer longtemps

" Je pense que l'apogée d'une carrière professionnelle devrait se situer dans la trentaine. Il n'y a aucune raison pour que, si vous gardez votre corps en forme, vous ne puissiez pas jouer au plus haut niveau pendant un certain temps encore. Il existe de nombreux exemples de joueurs de haut niveau qui continuent à jouer jusqu'à la fin de la trentaine ", a expliqué Harry Kane, sous contrat dans le nord de Londres jusqu'en 2024.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live