Menu

Tudor l'adore, l'OM fonce sur ce transfert à 18M€ pour l'après-Guendouzi !


Mercredi 29 Mars 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Sans surprise, Mattéo Guendouzi devrait bien quitter l'OM lors du prochain mercato estival. L'ancien milieu de terrain du FC Lorient et d'Arsenal était d'ailleurs déjà très proche de dire au revoir à Marseille pour rejoindre Aston Villa en janvier. Mais Pablo Longoria et Igor Tudor seraient déjà très fan d'un jeune milieu de terrain qui pourrait faire mieux que remplacer l'international français pour la saison 2023-2024.

Ce n'est plus un secret pour personne, Mattéo Guendouzi vit très certainement ses derniers mois du côté de l'Olympique de Marseille. Après avoir réalisé une très belle première partie de saison sous le maillot de l'OM récompensée par une participation à la dernière Coupe du Monde avec l'Equipe de France, le natif de Poissy serait déjà ciblé par plusieurs formations de Premier League en vue du mercato d'été à venir. Dont le Aston Villa de Unaï Emery, toujours à l'affût.

Mais alors que Frank McCourt espère récupérer au moins entre 30 et 35 millions d'euros sur le futur transfert de celui qui compte sept sélections en Bleus, le club phocéen entraîné par Igor Tudor se serait déjà positionné sur une très belle piste estimée à environ 18M€ pour la prochaine période de marché des transferts.

En effet, aux dernières nouvelles, l'OM n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Enzo Le Fée (23 ans), qui a récemment annoncé qu'il quitterait bien le FC Lorient en fin de saison. Auteur de 4 buts et 5 passes décisives en Ligue 1 avec les Merlus, l'excellent milieu de terrain de l'Equipe de France Espoirs présenterait le profil idéal, voire mieux encore, pour venir prendre la succession de Mattéo Guendouzi dans l'entrejeu marseillais.

Marseille n'oublie pas Enzo Le Fée !

Un joueur très apprécié par Igor Tudor et Pablo Longoria au sein de La Commanderie. Et puis quoi de mieux qu'un joueur formé au FC Lorient pour remplacer un autre élément issu du centre de formation du FCL ?

Affaire à suivre entre Enzo Le Fée et les pensionnaires de l'Orange Vélodrome... Mais attention, la concurrence s'annonce déjà très rude sur ce dossier puisque le LOSC, l'OGC Nice mais aussi plusieurs formations de Serie A et de Bundesliga seraient également sur le coup.