jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Umbro présente la nouvelle version du ballon de la Coupe de la Ligue


Rédigé par le Lundi 19 Mars 2018 à 14:41



Umbro présente la nouvelle version du ballon de la Coupe de la Ligue
A quelques jours de la finale de la Coupe de la Ligue, Umbro, la marque emblématique de football, et la LFP dévoilent le nouveau ballon de la Coupe de la Ligue pour la saison 2018-2019.

Affichant les coloris traditionnels de la Coupe de la Ligue, Bleu et Jaune, qui lui confère un caractère d’exception, ce nouveau ballon de match officiel "League Competition" s’habille de modernité et s’inspire fortement de la forme du trophée et du logo de la compétition pour créer un design à son image.

Ce nouveau ballon bénéficie de toutes la technicité et du savoir-faire technologique de l’équipementier.

Ce ballon est conçu avec un revêtement extérieur en ECO-PET, issu du recyclage de bouteilles en plastique. Il prend ainsi en compte les contraintes du monde actuel et minimise son impact sur l’environnement, à travers sa fabrication éco-responsable.

L’enveloppe extérieure en microfibre texturée fournit une adhérence supplémentaire sur la première touche de balle et un contrôle rapproché. Il dispose également de la Construction DPS (Dual Pressure System), technique de fabrication comprenant une double couche de mousse de densité différente sous la surface. Ce procédé hybride, qui allie colle et points de couture, crée un ballon plus uniforme et aérodynamique.

Enfin, Umbro fournit, à ce ballon, sa nouvelle Configuration Decca Panel : 10 panneaux composés de 4 triangulaires et 6 hexagonaux allongés pour offrir de plus grands points de contact et, en conjonction avec la construction DPS, un rebond plus régulier.

Ce nouveau ballon sera utilisé lors de la finale de la Coupe de Ligue le 31 mars prochain à Bordeaux au Matmut ATLANTIQUE.

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live