jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Un agent pointe du doigt l'amateurisme des dirigeants de l'OM


Rédigé par Le Footeux le Mardi 8 Janvier 2019 à 16:10

Interrogé par Le Parisien au sujet de la situation compliquée que vie actuellement Rudi Garcia à l'Olympique de Marseille, Christophe Mongai a pointé du doigt l'amateurisme des dirigeants de l'OM. En effet l'agent de joueurs estime que Jacques-Henri Eyraud a fait une grosse erreur en voulant absolument prolonger le coach marseillais, alors qu'il n'y avait pas urgence.

"Le problème ne vient pas de Rudi Garcia, mais de ceux qui ont pris la décision de le prolonger à une période où il ne fallait pas. Je m’étonne qu’on n’ait pas tenu compte de la jurisprudence Laurent Blanc pour en tirer les conséquences. Je ne comprends pas la volonté des dirigeants de vouloir à tout prix prolonger un entraîneur alors qu’il n’y avait pas le feu au lac. Un coach, ce n’est pas un joueur. On ne peut pas le revendre 40 M€." a t'il confié.

Le président de l'OM a désormais le cul entre deux chaises. D'un coté les supporters marseillais qui réclament le départ de Rudi Garcia, et de l'autre un licenciement qui mettrait à mal les finances du club phocéen.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live