Menu

Un attaquant convoité par le PSG pour remplacer Kolo Muani à Francfort ?


Mardi 4 Avril 2023 18:35 - écrit par



Randal Kolo Muani ne cesse d'impressionner depuis le début de saison. Arrivé librement l'été dernier à l'Eintracht Francfort en provenance du FC Nantes, l'attaquant international français de 24 ans s'est rapidement adapté à son nouvel environnement, à un tel point qu'il est déjà considéré comme l'un des meilleurs attaquants de Bundesliga.

Il faut dire qu'avec ses 17 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de saison, Kolo Muani a d'ores et déjà marqué les esprits. 

Randal Kolo Muani donne sa priorité au Bayern Munich

Des prestations qui ont logiquement attiré l'oeil de plusieurs grosses écuries européennes, et notamment le PSG, Liverpool, Chelsea, Manchester United ou encore le Bayern Munich qui est visiblement la priorité de Randal Kolo Muani. Un fort intérêt qui a donc incité l'Eintracht à se mettre en quête d'un attaquant, même si le départ du natif de Bondy est encore très loin d'être acté au regard des 100 millions d'euros exigés par le club allemand.

Mateo Retegui pour remplacer Randal Kolo Muani ?

Selon les informations de Sky Sports Allemagne, l'Eintracht Francfort aurait dans le viseur le buteur italo-argentin Mateo Retegui (23 ans). Buteur avec la Squadra Azzurra face à l'Angleterre et Malte pour ses deux premières sélections, l'avant-centre prêté par Boca Juniors à Club Atlético Tigre réalise un bon début de saison avec 7 buts en 10 matchs sous les couleurs du club argentin. 

De bonnes prestations de Mateo Retegui qui ont également tapé dans l'oeil du Real Madrid, Manchester United, Bayern Munich, RB Leipzig et du PSG. La concurrence s'annonce donc féroce pour le natif de San Fernando. 

En tout cas une chose est sûre, une vente de Randal Kolo Muani n'est pas une condition sine qua non dans l'optique de recruter le néo-international argentin.

Actuellement prêté par Boca Juniors, l'attaquant de 23 ans devrait être transféré définitivement au terme de son prêt. En effet, le club Tigre dispose d'une option d'achat de 2.5 millions d'euros pour 50% des parts de Retegui. Valorisé à 20 millions d'euros, ce dernier pourrait donc permettre au club argentin de réaliser une belle plus-value. 


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur