Menu
Jeunesfooteux
29 Décembre 2022 17:35 - écrit par

Une nouvelle qui fait trembler Al-Khelaïfi et le PSG !


La Juventus Turin pose son dévolu sur le directeur sportif du PSG, Luis Campos. Une nouvelle qui n'a pas du tout fait plaisir à Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris SG...


Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, a décidé en juin dernier de réorganiser l'organigramme du club, à commencer par le choix d'un nouveau directeur sportif, mais aussi d'un nouvel entraîneur.

C'est pourquoi Luis Campos avait alors été nommé directeur sportif du Paris Saint-Germain afin de remplacer Léonardo qui n'avait pas donné satisfaction. Même son de cloche pour Mauriccio Pochetino qui s'est fait remplacer par Christophe Galtier.

Mais après quelques mois dans le club de la capitale, le directeur sportif pourrait aller voir ailleurs et les dirigeants de la Juventus Turin feraient de lui sa priorité. Selon Calciomercato.com, les dirigeants de la Vieille Dame aimeraient renouveler son directeur sportif et quoi de mieux que Luis Campos, fidèle ami de l'entraineur Turinois Massimiliano Allegri. De quoi faire trembler l'état-major du PSG ?
 

Luis Campos, du Paris SG à la Juventus Turin ?

Le directeur sportif du PSG, serait flatté par l'intérêt de la Juventus, il ne serait probablement pas contre un départ. Le président Nasser Al-Khelaïfi va donc devoir sortir les bouchées doubles pour retenir son conseiller football, qui pour le moment fait un bon travail avec le Paris SG.