Menu

Vente OM : Romain Molina confirme des négociations !



3 Juin 2022 09:35 - écrit par Rédaction JF


Décidément le dossier "Vente OM" ne cesse de faire parler depuis bientôt 18 mois malgré les nombreux démentis de Pablo Longoria et Frank McCourt. Une rumeur qui a vu le jour sous l'impulsion du journaliste Thibaud Vézirian, qui en janvier 2021 avait balancé une bombe en annonçant que la vente de l'Olympique de Marseille était quasiment actée.

Jeudi, ce dossier a subi un rebondissement avec la confirmation par le journaliste Romain Molina, de négociations avec le fonds souverain d'Arabie Saoudite. 

" Oui, l’OM est bien en pourparlers pour une vente. McCourt a sondé le marché depuis deux ans. Sa première volonté était de vendre à un autre groupe américain dont je n’ai pas le nom… Il y a ce vieux serpent de mer Saoudien. Il y a un an et demi on leur a proposé le dossier et ils ont regardé. Là il y a une accélération qui s’est faite au printemps dernier. Le fonds souverain saoudiens est en pourparlers avec l’OM pour racheter le club. Je ne sais pas si c’est en négociations exclusives mais ça pourrait se terminer dans le mois . Depuis des mois, des discussions se sont intensifiées. ",a indiqué Molina sur sa chaîne Youtube. 

On attend désormais le énième démenti officiel du board de l'Olympique de Marseille, et surtout de son propriétaire Frank McCourt ... . Pas la peine de préciser que le Mercato de l'OM va être scruté avec attention, notamment en cas de grosses arrivées. On pense notamment à un transfert définitif de William Saliba ou encore à une signature de Seko Fofana. 

A noter que selon La Provence, McCourt aurait déjà piqué une colère suite à cette nouvelle rumeur, et qu'il envisagerait des poursuites judiciaires pour faire stopper une fois pour toutes ces fake news. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.