Menu

Villarreal - Juventus : Rabiot aurait mérité un rouge : scandale en Espagne !

Polémique en Espagne au sujet de la VAR qui n'a pas signalé la vilaine faute d'Adrien Rabiot sur Samuel Chukwueze lors de Villarreal - Juventus, qui aurait mérité un rouge.

23 Février 2022 13:25 - écrit par Rédaction JF


Deux choses auront marqué le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Villarreal et la Juventus. La première est le but au bout de 31 secondes de l'attaquant de la Juve, Dusan Vlahovic, la seconde est la vilaine faute d'Adrien Rabiot sur Samuel Chukwueze qui aurait largement mérité un carton rouge. 

Une clémence de l'arbitre de la rencontre envers Rabiot, qui a provoqué la colère des journalistes et consultants foot espagnols. C'est notamment le cas de l'arbitre consultant du journal AS, Eduardo Iturralde Gonzalez, qui a tout simplement crié au scandale. 

"Tout ce qui n'est pas rouge pour Rabiot est un scandale. C'est un tacle au genou, un coup très haut. C'est un rouge très clair, le VAR doit l'appeler. Sa jambe droite ne se plie pas. En Espagne et dans le monde, c'est rouge. C'est un geste brutal et sérieux. C'est un rouge qui discrédite le système de la VAR et la personne derrière. Aujourd'hui, tous les arbitres ne sont pas formés à la VAR. C'est rouge. C'est un tacle très dangereux." a t'il déclaré.

Au regard des images on ne comprend en effet pas pourquoi Adrien Rabiot n'a pas été expulsé. 

Le geste très dangereux de Rabiot sur Chukwueze








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live