Menu

Will Still va remplacer Franck Haise au RC Lens, des précisions sur son staff


Vendredi 31 Mai 2024 08:45 - écrit par



L'arrivée de Will Still au RC Lens se précise. Alors qu'il souhaitait initialement rejoindre l'Angleterre où Norwich, West Bromwich et Sunderland lui faisaient les yeux doux, l'ex entraîneur du Stade de Reims qui est totalement fan de l'ambiance de Bollaert et de l'énergie que dégage le club lensois, a finalement décidé de saisir ce nouveau tremplin pour continuer à grandir à ce poste d'entraîneur.

Selon le journaliste Sacha Tavolieri, Will Still ne débarquera pas seul à Lens. En effet, il devrait être accompagné par un adjoint, en l'occurrence son frère Nicolas.

Autre adjoint de Will Still chez les Rémois, Samba Diawara, va t'il suivre le technicien belge ? Non selon Tavolieri, qui avance que Diawara devrait rester à Reims et devenir l'adjoint de Luka Elsner dont l'arrivée au SDR semble imminente, puisque Le Havre s'est mis en quête d'un nouvel entraîneur. 

Quid du staff de Franck Haise ? Selon les dernières rumeurs, cela devrait beaucoup bouger, puisqu'au moins 3 membres du staff devraient suivre Haise à Nice. Lilian Nalis, Johann Ramaré et Alexandre Pasquini ?

 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur