jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 16 Février 2015 à 22:13

adidas dévoile le ballon officiel des phases finales de la Ligue des Champions 2015




adidas dévoile aujourd’hui « Finale Berlin » le ballon officiel des phases finales de la Ligue des Champions 2015. Son design s'inspire du dynamisme, de la jeunesse et de la frénésie de la vie berlinoise.

L’adidas Finale Berlin possède un revêtement, avec empiècements thermosoudés, lui conférant un contrôle optimal à chaque toucher de balle. Ces empiècements en forme d’étoiles sont inspirés du logo de la Ligue des Champions. Le ballon adidas Finale Berlin sera utilisé dès demain (mardi 17 février) lors de chaque match de Ligue des Champions, jusqu'à la finale incluse. Le ballon est désormais disponible à la vente dans un certain nombre de points de vente adidas, de distributeurs associés et via le site www.adidas.com/football. Pour participer à la conversation sur la Ligue des Champions, consultez le site www.adidas.com/gamedayplus ou suivez le compte Twitter @adidasfootball et le hashtag #ucl.

Pour célébrer la sortie du ballon, la marque propose une vidéo avec Suarez, Benzema, Bale, James Rodriguez et les autres stars de #therewillbehaters.




Mots clés : Adidas, LdC

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur