jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 8 Décembre 2015 à 18:31

adidas lance le nouveau "History Pack", une collection de gants rétro




adidas Football dévoile aujourd'hui le « History Pack », une collection de gants en édition limitée qui permettra aux goals actuels de rendre hommage aux légendes du passé.
Inspiré des modèles emblématiques et affublé d'une touche de modernité, le « History Pack » se compose de deux modèles qui seront portés par les joueurs survolant la discipline à l'heure actuelle.

Le premier modèle met à l'honneur les gants de Fabien Barthez, gardien de but de la sélection française championne du monde en 1998, et sera porté par le joueur d'Arsenal Petr Cech.

Le deuxième modèle fait référence à Oliver Kahn en 1997 et est aujourd'hui réadapté pour Manuel Neuer.

La vente des modèles sera limitée à 1 400 exemplaires, et ceux-ci seront disponibles dans des boutiques spécialisées, ainsi que sur le site adidas.com. Ils seront portés sur les pelouses pour la première fois lors de phases de poule de la Ligue des Champions, les 8 et 9 décembre prochains.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site adidas.com/football, vous rendre sur la page facebook.com/adidasfootball ou suivre le compte @adidasfootball sur Twitter pour participer à la conversation.



Mots clés : Adidas

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live