Menu

​OM : Eric Bailly risque très gros !


Vendredi 13 Janvier 2023 19:35 - écrit par



​Expulsé la semaine dernière lors du match de Coupe de France face à Hyères (2-0) suite à un tacle très dangereux, Eric Bailly était déjà suspendu lors de la rencontre comptant pour la 18ème journée de Ligue 1 face à Troyes ce mercredi (2-0), mais ne sera toujours pas de retour pour le choc face à Lorient qui aura lieu ce samedi.

En effet, l'international ivoirien va devoir purger au minimum un deuxième match de suspension puisqu'il est suspendu à titre conservatoire. L'AFP a indiqué ce vendredi que le défenseur de l'OM ne serait pas de la partie pour la 19ème journée de Ligue 1. L'ancien joueur de Manchester United connaîtra sa sanction définitive jeudi prochain, date de la prochaine réunion de la commission de discipline de la FFF.

Une grosse sanction à venir pour Bailly ?

Évacué sur civière, N'Diaye a directement été hospitalisé et est brièvement passé par le service de réanimation de l'Hôpital Nord de Marseille. Au vu des conséquences que cette blessure aurait pu avoir et du préjudice causé au joueur de Hyères, Eric Bailly pourrait écoper d'une suspension allant de quatre à six matchs.

Le joueur varois devrait manquer plusieurs mois de compétition avec son club, remettant en cause toute sa fin de saison. Énormément touché par la situation et le mal qu'il a causé, le défenseur central de l'OM est venu offrir son maillot dans le vestiaire adverse et s'est excusé à de nombreuses reprises. Il est même passé rendre visite à N'Diaye à l'hôpital cette semaine, comme nous avons pu le voir sur les réseaux sociaux. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur