Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

25 millions et Bellingham, le Paris FC voit enfin les choses en grand !


Vendredi 5 Décembre 2025 11:05 - écrit par Maxence Lefebvre



Un mercato finalement bien raté par le Paris FC ? Beaucoup avaient jugé les recrutements de Moses Simon, Pierre Lees-Melous, Hamari Traoré ou encore Otavio et Jonathan Ikoné comme pertinents, mais force est de constater que les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous pour le promu en Ligue 1.

Quid de cette piste menant à Jobe Bellingham ?  Recruté pour près de 31 millions d'euros par le Borussia Dortmund en provenance de Sunderland l'été dernier, le petit frère de Jude Bellingham (Real Madrid) joue peu au BvB et pourrait être prêté pour les six prochains mois, lors du mercato hivernal.

Direction la capitale française ? Selon les informations relayées par le Mirror, le jeune et très prometteur milieu de terrain anglais de 20 ans pourrait rebondir au Paris FC, qui souhaiterait l'obtenir en prêt avec option d'achat.

Apparu à douze reprises en Bundesliga et auteur de deux passes décisives en cinq matchs joués en Ligue des Champions avec le Borussia Dortmund, Jobe Bellingham pourrait voir d'un bon œil cet intérêt du club parisien entraîné par Stéphane Gili et cette perspective de rallier la Ligue 1, qui sourit beaucoup à son compatriote Mason Greenwood (OM).

Mais à en croire les dernières rumeurs liées au mercato à venir, les dirigeants du Paris FC pourraient à nouveau sortir le chéquier avec un budget compris entre 20 et 25 millions d'euros pour un attaquant, si une occasion en or venait à s'offrir à eux en janvier. On pense notamment à Lucas Stassin (ASSE), qui serait également pisté le Stade Rennais et le VfB Stuttgart. Affaire à suivre !


Suivez-nous