Menu
Flash Foot et Mercato

Tottenham : Vers une razzia à Everton ?  27/06/2022

Tottenham : Vers une razzia à Everton ?
Afin d’être compétitif en Ligue des Champions, les Spurs veulent se renforcer en attaque. Ils ciblent deux joueurs d’Everton.

Selon les informations publiées par Sky Sports, Tottenham souhaite recruter Richarlison international brésilien auteur de 11 buts et délivré 5 passe décisives et Anthony Gordon jeune international anglais auteur de 4 buts et 3 passes décisives. Le premier vaut 48 millions d'euros et le second 20 millions d’euros selon le site de Transfermarkt.

Nathan Ake de retour à Chelsea ?  27/06/2022

Nathan Ake de retour à Chelsea ?
Pour pallier les départs de ses deux défenseurs centraux Antonio Rüdiger et Andreas Christensen, Chelsea pourrait faire revenir Nathan Ake qui évoluait chez les Blues.

Selon Sky Sports News, l’international hollandais qui joue actuellement à Manchester City, pourrait faire son retour à Chelsea lui qui a évolué dans ce club de 2012 à 2017. Le club londonien est également intéressé par le défenseur central Matthijs de Ligt.

RC Lens : Adrien Louveau prolonge  27/06/2022

RC Lens : Adrien Louveau prolonge
Apparu dans le groupe pro du RC Lens la saison dernière à plusieurs reprises, Adrien Louveau dont le contrat arrivait à terme chez les Sang et Or, va prolonger l'aventure dans l'Artois.

En effet, le défenseur de 20 ans a prolongé d'une saison son bail avec le RC Lens. Il est désormais lié jusqu'en 2023 avec son clubs formateur.

Rédaction JF

Carlos Soler à l’Atletico Madrid ?  27/06/2022

Carlos Soler à l’Atletico Madrid ?
Alors que l’Atletico Madrid va recruter l’international belge Axel Witsel, les Colchoneros ne souhaitent pas s’arrêter là. Ils ciblent Carlos Soler qui évolue à Valence.

Selon le quotidien AS, les dirigeants madrilènes souhaiteraient étoffer leur milieu et seraient sur la piste de Carlos Soler. Âgé de 25 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Valence.

Annoncé vers le FC Barcelone, l’international espagnol n’a plus de nouvelles des Blaugranas. L’Atlético Madrid va envoyer une offre de 18 millions d’euros.

Jordan Veretout de retour en Ligue 1 ?  27/06/2022

Jordan Veretout de retour en Ligue 1 ?
Alors que l’Olympique Lyonnais souhaite étoffer son milieu de terrain pour viser à minima le top 3 la saison prochaine, l’OL pourrait recruter Jordan Veretout.

Si Corentin Tolisso était un temps la priorité de l’OL, Il Romanista avance que Lyon pourrait recruter Jordan Veretout qui est indésirable à l’AS Roma. Le club italien aurait voulu l’échanger contre Houssem Aouar.

Les dirigeant de Olympique Lyonnais auraient cependant indiqué à leurs homologues italiens qu’ils attendaient une somme de 25 millions d’euros pour se séparer d’Houssem Aouar. Sur ce dossier l’OL a de la concurrence, car l’OM souhaiterait également le recruter.

Montpellier : Khazri en approche  27/06/2022

Montpellier : Khazri en approche
Auteur de 10 buts, avec l’AS Saint Etienne cette saison, Wahbi Khazri en fin de contrat va quitter l'ASSE. Il va signer à Montpellier.

Lors d'une conférence de presse organisée ce lundi, le président de Montpellier a confirmé que l’international tunisien signera avec le club montpelliérain en déclarant : « Wahbi est en train de faire la visite médicale. Quand ce sont des joueurs libres, c’est plus facile. Ça sera validé ce soir ou demain ».

LOSC : Sven Botman va rejoindre Newcastle  27/06/2022

LOSC : Sven Botman va rejoindre Newcastle
Selon Fabrizio Romano, Sven Botman va quitter le LOSC pour rejoindre Newcastle. Le défenseur néerlandais serait déjà sur place pour réaliser ses tests médicaux et signer son contrat. Le transfert du joueur devrait osciller entre 40 et 45 millions d’euros bonus compris. 

Il deviendra la troisième vente la plus élevée du club nordiste derrière Nicolas Pépé (80 millions d’euros) et Victor Osimhen (71 millions d’euros.) Une nouvelle belle plus-value réussie par les Dogues puisque Sven Botman débarquait à Lille il y a deux ans pour un montant de 8 millions d’euros.

Mercato : Matt Tuner signe à Arsenal  27/06/2022

Mercato : Matt Tuner signe à Arsenal
Arsenal a officialisé l’arrivé du gardien de but, Matt Turner qui évoluait à New England Revolution. L’international Américain va jouer pour la première fois de sa carrière en Europe, lui qui a joué toute sa carrière aux Etats Unis.

Il aura disputé 111 matches avec la franchise de MLS. Le montant du transfert est évalué à environ 6 millions d’euros. Il portera le numéro 30, il sera la doublure d’Aaron Ramsdale. Il rejoindra rapidement ses coéquipiers pour la préparation de présaison.

OM : Claudinho intéresse Marseille  27/06/2022

OM : Claudinho intéresse Marseille
L’Olympique de Marseille qui est pour l'heure discret sur ce mercato estival veut accélérer la cadence. Le club phocéen est sur la piste de Claudinho.

À la suite du feu vert de la DNCG, l’OM envisage d'animer le marché des transferts. Selon un journaliste du média brésilien UOL, l’OM serait sur la piste de Claudinho, milieu offensif évoluant au Zenith Saint Petesbourg.

Acheté pour 15 millions d’euros en 2021, il a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives cette saison. La concurrence sera rude, car plusieurs clubs veulent le recruter dont l’AS Roma.

Luis Suarez : direction l’Amérique du Sud ?  27/06/2022

Luis Suarez : direction l’Amérique du Sud ?
En fin de contrat avec l’Atletico Madrid, Luis Suarez va quitter l’Europe. Il va signer en Amérique du Sud.

Auteur de 11 buts, cette saison dans le championnat espagnol avec l’Atletico Madrid, l’international uruguayen va signer au River Plate selon le journaliste pour média DirectTV, Bruno Vain.

Le buteur aurait trouvé un accord avec l'équipe de Buenos Aires, et il doit s’engager dans les prochaines heures avec le club argentin. Aston Villa avait essayé de le faire revenir en Première League.

1 2 3 4 5 » ... 727