Menu

38 millions, l'OGC Nice ne dira pas non !


Mardi 19 Mars 2024 22:35 - écrit par



Après avoir pris trois précieux points lors de son déplacement à Lens, l'OGC Nice s'est relancé dans la course au podium de la Ligue 1, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Mais quoiqu'il arrive, le prochain mercato estival s'annonce déjà bien mouvementé pour le club azuréen entraîné par Francesco Farioli. Et si Manchester United, qui a été racheté par INEOS, semble être désormais un peu plus réticent à l'idée d'attirer Jean-Clair Todibo, les Red Devils pourraient néanmoins frapper un autre joli coup chez les Aiglons.

Bien aidé par Sir Jim Ratcliffe, Manchester United aurait ainsi toutes ses chances de boucler la signature de Marcin Bulka. Selon la presse polonaise, une offre d'au moins 40M€ devrait ainsi rapidement être transmise par MU pour tenter de recruter l'excellent gardien international polonais de l'OGC Nice en fin de saison.

Considéré comme l'un des meilleurs gardiens en Ligue 1 cette saison (14 clean sheets, 20 buts encaissés "seulement" en 26 matchs joués avec le Gym en L1), Marcin Bulka avait été recruté définitivement par l'OGC Nice en provenance du PSG, "que" pour deux petits millions d'euros durant l'été 2022.

De quoi permettre aux pensionnaires de l'Allianz Riviera de réaliser une incroyable plus value d'au moins 38M€ avec l'incroyable Marcin Bulka. De son côté, l'ancien portier du Paris SG et de Chelsea voudra sûrement s'assurer d'obtenir un rôle de numéro un en cas de signature à Manchester United, et pour cela, un départ du flop André Onana serait donc à prévoir...

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur