A défaut de Paul Pogba, une bonne nouvelle tombe pour l'AS Monaco avant Angers SCO !


Vendredi 10 Octobre 2025 16:20 - écrit par



L'AS Monaco pourra t'il compter sur Paul Pogba pour son déplacement à Angers le 18 octobre ? Si aucune communication n'a été faite à ce sujet, cela paraît compromis, puisque La Pioche s'est blessé lors d'un entraînement cette semaine. Rien de méchant, mais ce nouveau pépin devrait à coup sûr retarder ses débuts sur les terrains de Ligue 1. 

Mais à défaut d'un Pogba qui sera encore trop juste, une nouvelle positive est tombée ce vendredi. Aladji Bamba, absent depuis sa blessure aux ischio-jambiers face à Metz le 22 septembre, a repris les séances collectives selon Nice Matin et pourrait bien faire son retour chez les Angevins.​

La nouvelle fait du bien au Rocher. Touché à l'ischio contre Metz après seulement 33 minutes de jeu, le milieu de 19 ans avait été annoncé forfait pour trois semaines. Une absence qui tombait au pire moment pour Monaco, déjà privé de Denis Zakaria, Aleksandr Golovin, Lamine Camara et Paul Pogba dans l'entrejeu.​

L'ancien champion du monde U20 avec la France au Tournoi Maurice-Revello avait montré des choses intéressantes lors de ses premières titularisations cette saison.  Son retour serait donc une bonne nouvelle pour Sébastien Pocognoli, le nouvel entraîneur qui doit composer avec une infirmerie bien remplie. 

Toujours est-il que se réjouir pour Monaco d'un retour de Bamba qui n'a que 124 minutes au compteur en Ligue 1, s'est clairement se raccrocher aux branches pour un club qui vise le top 3 en championnat et qui joue la Ligue des Champions.