Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AC Milan - Mercato : Mario Mandzukic est un Rossoneri !



Passé par la Juventus de Turin, l'Atlético Madrid et le Bayern Münich, Mario Mandzukic relève un nouveau défi européen en signant au Milan AC.

19 Janvier 2021 15:50 - écrit par


Mandzukic, nouveau soldat des Rossoneri

Mario Mandzukic a paraphé un contrat de 6 mois avec une année en option au Milan AC / Photo : Milan AC
Mario Mandzukic a paraphé un contrat de 6 mois avec une année en option au Milan AC / Photo : Milan AC
C'est officiel, Mario Mandzukic a signé au Milan AC, libre de tout contrat. Après une expérience ratée du côté du Qatar, l'attaquant croate revient en Italie, terre qu'il connaît bien puisqu'il a porté le maillot de la Juventus de Turin à 162 reprises. Le finaliste de la Coupe du Monde 2018 entre dans l'effectif milanais comme nouveau pilier d'expérience. Il a signé un contrat de 6 mois avec une année en option. 

Après 6 mois sans jouer, il retrouve donc une équipe, et quelle belle équipe, le Milan AC. Une belle équipe, en pleine confiance, et surtout leader de la Série A. Les hommes de Stefano Pioli réalisent une saison tonitruante pour le moment, battus à une seule reprise par la Juventus d'Andrea Pirlo, ils enfilent les points comme des perles weekend après weekend. 

Comme l'a déclaré Zlatan Ibrahimovic ils seront "désormais deux pour faire peur aux défenses adverses". Peur ? Peut-être, impressionner ? C'est sûr ! Avec une Ligue des Champions, 4 Scudetto, 1 Coupe du Monde des Clubs, 2 Bundesliga ou encore 1 Coupe d'Espagne, le palmarès du soldat croate aura de quoi en impressionner plus d'un. Au côté d'Ibrahimovic, ils formeront un duo d'expérience pour faire perdurer la quête du Scudetto !

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur