Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dijon FCO - Mercato : Aurélien Scheidler en prêt à Nancy !


C'est officiel : Dijon FCO a officialisé le prêt pour six mois de Aurélien Scheidler à l'AS Nancy Lorraine lors de ce Mercato. L'attaquant du DFCO va aller chercher davantage de temps de jeu du côté de l'ASNL en Ligue 2.

19 Janvier 2021 15:38 - écrit par Rédaction JF


Scheidler (DFCO) prêté à l'ASNL en Ligue 2 !

C'était dans les tuyaux et c'est désormais officiel : Aurélien Scheidler (22 ans) vient d'être prêté (sans option d'achat) jusqu'à la fin de la saison par le DFCO à l'ASNL en Ligue 2, sur ce Mercato hivernal.

Auteur d'un but en dix matchs de Ligue 1 avec Dijon FCO cette saison, Aurélien Scheidler va donc venir renforcer l'effectif de l'AS Nancy Lorraine, qui pointe actuellement à une inquiétante 16ème place au classement de la Ligue 2.

Un sacré renfort donc pour l'ASNL, qui possède la neuvième meilleure attaque de L2. De son côté, le jeune attaquant, qui reste sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le DFCO, ira chercher du temps de jeu à l'échelon inférieur afin de parfaire sa progression sous les ordres de Jean-Louis Garcia à l'AS Nancy Lorraine.

Notons que deux clubs étrangers, le FC Utrecht (Eredivisie, D1 Pays-Bas) et le Royal Excel Mouscron (Jupiler Pro League, D1 Belgique), s'étaient également renseignés auprès de la direction de Dijon FCO pour obtenir le prêt de Aurélien Scheidler lors de ce Mercato d'hiver.







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live