Menu

AC Milan / Série A : Fikayo Tomori (Chelsea), plan B du dossier Simakan !


Toujours en pourparlers avec le RC Strasbourg pour s'offrir Mohamed Simakan, le Milan AC traine pour s'aligner sur le prix demandé par les alsaciens. Ils auraient pris contact avec Chelsea pour Tomori en plan B.

12 Janvier 2021 10:50 - écrit par


Tomori plan B pour 6 mois

Fikayo Tomori serait le plan B du Milan AC en cas d'échec du dossier Mohamed Simakan
Fikayo Tomori serait le plan B du Milan AC en cas d'échec du dossier Mohamed Simakan
Ça traine ça traine, le deal entre le Milan AC et le RC Strasbourg traîne pour Mohamed Simakan. Les deux équipes sont censées discuter le montant du transfert du défenseur central français. Lui aurait d'ailleurs déjà signé les bases d'un contrat de 5 ans avec l'écurie lombarde. Ne manque que l'accord entre Rossoneri et alsaciens. 

Alors si le deal traîne, Paolo Maldini et le recrutement milanais réfléchissent à d'autres pistes en cas d'échec pour la venue du strasbourgeois. Pour le moment, il n'arrive pas car le Milan AC propose 15 millions d'euros, alors que le RC Strasbourg en demande au moins 20. Le leader de la Série A a absolument besoin d'un autre défenseur central pour alterner avec Romagnoli, Kjaer et Kalulu (encore très jeune). 

Selon les informations de Fabrizio Romano, le club lombard aurait contacté Chelsea en vue d'un prêt de Fikayo Tomori si le dossier Simakan échoue. Le défenseur central anglais serait attiré par la destination et accepterait cette opération. Les contacts sont donc établis, la balle est maintenant entre Strasbourg et Milan. Qui craquera en premier, l'un des deux se retirera-t-il ? La réponse dans les prochains jours. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur