Menu

Tottenham / Premier League : un attaquant argentin pour aider le duo Kane - Son


Duo magique en Premier League depuis le début de la saison, Harry Kane et Heung-Min Son régalent Tottenham. Mais les deux buteurs devront être ménagés, les Spurs cherchent donc une alternative pour ses 2 serial buteurs.

12 Janvier 2021 11:10 - écrit par


Kane - Son, 33 buts à eux 2

Attaquant de Stuttgart, Nicolas Gonzalez est sur les radars de Tottenham
Attaquant de Stuttgart, Nicolas Gonzalez est sur les radars de Tottenham
Un total assez hallucinant. 50 apparitions cumulées pour 3814 minutes passées sur le terrain. Avec ce temps de jeu là, Harry Kane et Heung-Min Son comptent à eux deux, 33 buts et 22 passes décisives toutes compétitions confondues. Ces deux là, ensemble, marquent toutes les 115 minutes et sont impliqués sur un but toutes les 69 minutes. Si les chiffres son impressionnants, Jose Mourinho ne pourra pas se reposer uniquement sur ses 2 fantastiques toute la saison.

Ainsi selon les informations de The Athletic, Tottenham serait intéressé par la venue de l'attaquant argentin Nicolas Gonzalez. L'attaquant de Stuttgart compte 5 buts et 2 passes décisives en 10 apparitions en Bundesliga. Le natif de Belén de Escobar est sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2024.

Déjà pisté par Leeds cet été, Gonzalez est estimé à 16 millions d'euros par Transfermarkt. Jose Mourinho serait très intéressé par la venue de ce joueur. Tottenham a besoin d'une alternative de plus à Carlos Vinicius, qui s'adapte doucement au rythme anglais et qui n'est là qu'en prêt avec OA pour le moment. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live