Menu

Chelsea / Premier League : Fikayo Tomori pourrait être prêté cet hiver !


Courtisé par plusieurs écuries de Premier League et de Ligue 1, Fikayo Tomori pourrait être prêté cet hiver pour obtenir du temps de jeu, lui qui est seulement le 5ème défenseur central dans la hiérarchie de Chelsea.

11 Janvier 2021 12:10 - écrit par


Lampard d'accord pour un prêt de Tomori

5ème dans la hiérarchie des Blues, Tomori pourrait quitter Chelsea en prêt cet hiver
5ème dans la hiérarchie des Blues, Tomori pourrait quitter Chelsea en prêt cet hiver
Il était courtisé par plusieurs écuries de Ligue 1 et de Premier League l'été dernier, notamment pour un prêt d'une saison. Mais Fikayo Tomori est finalement resté à Chelsea, au grand désespoir de Leeds, West Ham ou l'OGC Nice qui étaient intéressés. Il pourrait finalement partir cet hiver pour un prêt de 6 mois. C'est ce qu'a déclaré Franck Lampard à football.london

"La situation de Fikayo est ouverte pour le moment. Il y a une possibilité qu'il soit prêté pour qu'il joue des matchs ailleurs. Ça faisait partie de ma réflexion quand je ne l'ai pas titularisé aujourd'hui." a déclaré le coach des Blues après la victoire 4-0 des siens face à Morecambe en FA Cup. 

Lampard n'a cependant rien à reprocher au jeune défenseur anglais : "Je lui ai donné quelques minutes à la fin pour être sûr que c'était la meilleure chose pour le club et pour lui individuellement. C'est pour ça qu'il n'a pas commencé. Mais son attitude, même s'il n'a pas beaucoup joué ces derniers temps, a été fantastique à l'entrainement." 

5ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux à Chelsea, Tomori pousserait pour un départ définitif des Blues selon The Athletic. Mais Chelsea ne voudrait pas perdre son jeune et prometteur défenseur de 23 ans. Le Stade Rennais et Leeds seraient toujours intéressés par une arrivée de Fikayo Tomori en renfort cet hiver. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur