Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AC Milan : ça chauffe entre Gianluigi Donnarumma et les Ultras


Sans prolongation de contrat à l'AC Milan, le gardien Gianluigi Donnarumma se verra libre dès cet été, mécontents, les Ultras ne souhaitent pas le voir dans les cages face à la Juventus si son choix reste ainsi.

2 Mai 2021 19:40 - écrit par


Un départ de Gianluigi Donnarumma

Jeune, talentueux et mature sur le terrain, il est certain que Gianluigi Donnarumma manquera au Milan AC la saison prochaine. Son contrat se termine cet été et la Juventus est sur le coup, ce serait une très bonne affaire pour le club entraîné depuis cette saison par Andrea Pirlo. Les Ultras du Milan AC se sont d'ailleurs rendus au centre d'entraînement du club milanais pour rencontrer Donnarumma, l'atmosphère était d'ailleurs très tendue.

Il est vrai que les Ultras n'étaient pas présent pour encourager l'équipe, des insultes auraient été entendues à l'encontre du jeune portier milanais. Surtout, ces supporters ont fait comprendre qu'ils ne voulaient pas voir l'Italien dans les cages lors de Juventus-Milan la semaine prochaine. Stefano Pioli a directement fait comprendre que le gardien appartenait au club et qu'il jouera à coup sûr.

Ce possible départ gratuit de Gianluigi Donnarumma serait un gros coup dur pour le Milan AC, sachant que l'international italien était il y a encore peu valorisé à 60 millions d'euros. Le club lombard s'est donc mis en quête d'un nouveau portier. Mike Maignan , gardien du LOSC, est notamment annoncé proche des Rossoneri

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur