Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester City - Mercato : Bye bye Raheem Sterling ?


Raheem Sterling est loin de faire une saison stratosphérique cette année avec Manchester City, parfois remplaçant, le joueur n'est plus intouchable et pourrait quitter les Citizens.

2 Mai 2021 20:50 - écrit par


La fin d'un cycle pour Raheem Sterling ?

Cela fait 6 ans que Raheem Sterling porte le maillot de Manchester City et cette saison pourrait bien être la dernière. Moins décisif, l'Anglais ne connaît pas sa meilleure saison avec les Citizens et Pep Guardiola ne serait pas contre un départ de l'attaquant qui peut encore rapporter gros. Après le départ de Leroy Sané, Sterling pourrait suivre le même chemin en restant cependant en Premier League.

Souvent mis sur le banc avec la concurrence de Phil Foden et Riyad Mahrez, tous les deux en train d'effectuer une très bonne saison, l'ancien attaquant de Liverpool n'est plus aussi important. Ses 13 réalisations ainsi que ses 11 passes décisives ne lui permettent pas d'être un titulaire indiscutable. Le club veut faire venir Jack Grealish et Erling Haaland la saison prochaine, vendre Sterling permettrait de faire rentrer une belle somme d'argent.

Aucun club n'est pour l'instant cité mais le joueur aura sans aucun doute beaucoup de prétendants, sa vitesse et sa technique ne passent pas inaperçu en Europe. Cette fin de saison sera cruciale pour le joueur qui remportera une énième Premier League avec City et peut-être une Ligue des Champions pour la première fois. C'est très sûrement le moment de commencer une nouvelle aventure pour l'international Anglais.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur