Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Christophe Galtier adresse un touchant message à Gerard Lopez


Ancien président du LOSC, Gérard Lopez vient de perdre son père hier soir. Après la victoire face à Nice, Christophe Galtier a tenu à lui rendre hommage.

2 Mai 2021 18:31 - écrit par


Une victoire dédiée à Gérard Lopez

En l'emportant face à l'OGC Nice hier à Pierre Mauroy, le LOSC reste premier de Ligue 1 à seulement 3 journées de la fin. Des buts de Burak Yilmaz et de Zeki Celik ont dirigé l'équipe vers la victoire avec un match maîtrisé du début jusque la fin. Les Aiglons n'ont pas tiré une seule fois au but et se sont fait marcher dessus par les Dogues.

En apprenant que le père de l'ancien président de Lille, Gérard Lopez, était décédé, Christophe Galtier a tenu à dédier cette victoire si importante. Les mots du coach ont été très forts : " Je veux dédier cette victoire et notre parcours à Gérard Lopez qui a eu le malheur de perdre son papa cette nuit. Gérard, je t'embrasse. Ce parcours, cette victoire, c'est aussi pour toi" . Proche de Lopez, Christophe Galtier sait que le parcours du LOSC cette saison tient en partie grâce à l'ancien président. Remporter le championnat serait donc une belle façon de remercier Gérard Lopez.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur