Menu

AJ Auxerre, mercato : un deal à plus de 2,5M€ à l'AJA ?


Mercredi 12 Juin 2024 19:35 - écrit par



Promu en Ligue 1, l'AJ Auxerre voudra réaliser un mercato intelligent afin de mener au mieux son opération maintien dans l'élite du football français.

Pas facile pour l'AJA avec le contexte actuel lié aux problèmes rencontrées par la LFP et Vincent Labrune concernant la négociation des droits TV de la Ligue 1.

C'est pourquoi des départs importants pourraient finalement avoir lieu du côté de l'AJ Auxerre, dont celui de Elisha Owusu, qui avait réalisé une très belle saison sous les ordres de Christophe Pélissier avec un but et deux passes décisives en 32 matchs joués en Ligue 2.

En effet, à en croire plusieurs médias basés en Turquie, les dirigeants du Besiktas Istanbul négocieraient actuellement avec l'entourage de Elisha Owusu en vue d'un transfert lors de ce mercato estival.

Affaire à suivre dans les prochains jours entre l'AJ Auxerre et le Besiktas Istanbul concernant le milieu défensif international ghanéen de 26 ans, qui est actuellement valorisé à 2,5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt à bientôt un an de la fin de son contrat chez les pensionnaires du Stade de l'Abbé-Deschamps.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur