Menu

AJ Auxerre, mercato : un joli transfert à 2,5M€ pour Pélissier à l'AJA !


Samedi 15 Juin 2024 22:50 - écrit par



L'AJ Auxerre, promu en Ligue 1, s'efforcera de mener un mercato astucieux pour bâtir une équipe capable de se maintenir dans l'élite du football français la saison prochaine.

Cependant, la tâche ne sera pas aisée pour le club icaunais entraîné par Christophe Pélissier, compte tenu du contexte actuel marqué par les problèmes rencontrés par la LFP et Vincent Labrune lors des négociations des droits TV du championnat de France.

Mais à en croire les informations de nos confrères de Footmercato, les dirigeants de l'AJ Auxerre auraient trouvé un accord avec leurs homologues du FC Nordsjaelland pour Lasso Coulibaly.

Une opération qui serait estimée à environ 2,5M€ pour l'AJA. Prêté cette saison au FC Randers, où il aura totalisé 3 buts et 2 passes décisives en 18 apparitions dans le championnat danois, Lasso Coulibaly (23 ans) évoluait en tant que milieu droit ou milieu gauche dans un 4-4-2 cette saison.

Un profil intéressant pour les pensionnaires du Stade de l'Abbé-Deschamps et leur entraîneur Christophe Pélissier. On attend désormais l'annonce officielle de l'AJ Auxerre pour l'international espoirs ivoirien Lasso Coulibaly.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur