Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

AS Monaco : Ben Yedder, la meilleure des réponses !


3 Octobre 2022 15:55 - écrit par


Monaco Foot : Wissam Ben Yedder, triplé contre Nantes.
Monaco Foot : Wissam Ben Yedder, triplé contre Nantes.
Auteur d'une performance incroyable récompensée d'un magnifique triplé face au FC Nantes, Wissam Ben Yedder a brillé sous le maillot de l'AS Monaco dans son jardin du Stade Louis II ce dimanche après-midi lors de la neuvième journée de Ligue 1 (4-1). La meilleure des réponses !


Frustré par son temps de jeu depuis le début de cette saison avec l'ASM ainsi que par sa non- sélection en Equipe de France lors du dernier rassemblement, Wissam Ben Yedder (32 ans) aura fait forte impression ce week-end et a également prouvé à son entraîneur, Philippe Clément, qu'il pouvait être associé à l'excellent Breel Embolo dans un 4-4-2 offensif, et ce alors que le technicien belge privilégiait davantage un système avec un seul attaquant de pointe du côté de l'AS Monaco.

Disputer la prochaine Coupe du Monde avec les Bleus ? L'attaquant international français (19 sélections / 3 buts) ne s'en cache pas : c'est clairement son objectif et il l'a clamé haut et fort en zone mixte peu après la très belle victoire du club de la Principauté contre le FC Nantes :


​"Tout le monde rêve, depuis qu'on est enfant, de jouer un Mondial [...] Je ne lâche pas et je continue à avancer. Dans les périodes les plus compliquées, il faut travailler deux fois voire trois fois plus", a ainsi déclaré le natif de Sarcelles.

C'est tout le mal que l'on souhaite à Wissam Ben Yedder. Cette saison, il faudra donc encore et toujours compter sur l'AS Monaco, également emmené par ses deux nouveaux internationaux Benoît Badiashile et Youssouf Fofana, qui semble avoir enfin trouvé la bonne formule et qui se présente donc bel et bien comme un candidat plus que sérieux dans la course pour le podium en Ligue 1.