Menu

AS Monaco - Gelson Martins : le CNOSF demande à la FFF de faire marche arrière

20 Juin 2020 10:31 - écrit par Rédaction JF



Le CNOSF va dans le sens de Gelson Martins

Expulsé le 1er Février dernier lors de la rencontre Nîmes - Monaco, pour avoir bousculé l'arbitre M. Lesage, Gelson Martins a écopé d'une lourde suspension de six mois. Une suspension que la Fédération Française de Football a décidé de prolonger jusqu'en novembre suite à l'arrêt de la Ligue 1 pour cause de Covid-19.

Une non comptabilisation de cette longue période sans compétition jugée scandaleuse par l'AS Monaco et l'ailier portugais, qui ont donc saisi le Comité National Olympique et Sportif Français pour obtenir une marche arrière de la FFF. Une démarche reçue positivement par le CNOSF, qui a demandé à la Fédération Française de Football “de revenir sur sa décision de ne pas prendre en compte la période allant du 13 mars 2020 au 30 juin 2020 dans la purge de toute suspension à temps”.
 
"L’AS Monaco accueille avec satisfaction la proposition, applicable, du CNOSF qui confirme sa position. Le Club espère qu’elle sera la première étape d’un cheminement qui permettra à son joueur, Gelson Martins, de reprendre officiellement la compétition dès la fin de la suspension d’une durée de six mois initialement prononcée à son encontre." a communiqué l'ASM. 
 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live