Menu

AS Monaco : Gelson Martins totalement dégoûté !

10 Juin 2020 10:28 - écrit par Rédaction JF



Gelson Martins suspendu jusqu'en novembre

Expulsé le 1er Février dernier lors de la rencontre Nîmes - Monaco, pour avoir bousculé l'arbitre M. Lesage, Gelson Martins n'a pas été épargné par le commission de discipline de la LFP. En effet, l'ailier de l'AS Monaco a écopé d'une lourde sanction de 6 mois de suspension. Une sévérité qui a étonné de nombreux consultants et journalistes foot compte tenu de la jurisprudence pour ce type de dérapage.  

Une sanction difficile à accepter pour Gelson Martins, qui a pris une seconde vague en pleine face. En effet, suite à l'arrêt prématurée de la Ligue 1, la LFP a décidé de prolonger la suspension de l'international portugais jusqu'au mois de novembre. Une décision jugée incompréhensible par le principal intéressé. 
"Je pense que six mois, c'était beaucoup. Mais j'ai compris et je l'ai accepté. Je savais que je resterais plusieurs mois sans jouer. Mais six mois, je me disais que c'était bien suffisant. Après, en revanche, je n'ai pas compris que la sanction soit changée. Passer de six mois à presque dix... (...) C'a été un choc. Je n'attendais qu'une chose, c'était le début de saison pour enfin retrouver la compétition. Je ne m'y attendais pas du tout. (...) Le championnat s'est arrêté, mais je n'y suis pour rien. Je ne comprends toujours pas. (...) Je me sens comme si on m'avait coupé les ailes. Je sais que ce que j'ai fait n'est pas correct, mais je pense que j'ai appris de mon erreur et que j'en ai déjà payé le prix." a déclaré dans les colonnes de L'Equipe. 
Gelson Martins et l'ASM ont déposé un recours auprès du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), afin d'obtenir une annulation de cette prolongation de suspension. 

Wissam Ben Yedder, Aleksandr Golovin, Tiemoué Bakayoko, Diego Llorente... suivez toutes les dernières infos et rumeurs Mercato de l' ASM en cliquant ici : AS Monaco - Actu !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live