Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco : Kevin Volland a fait un choix fort pour son avenir !


Entré en jeu lors de Allemagne - France dans cet Euro 2021, Kevin Volland a brillé avec l'AS Monaco cette saison en Ligue 1 sous les ordres de Niko Kovac, au côté de Wissam Ben Yedder. L'attaquant international allemand a évoqué sa situation avec l'ASM et le Mercato.

19 Juin 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Volland veut rester à l'ASM !

Tout comme son coéquipier Wissam Ben Yedder, Kevin Volland (28 ans) évoluera toujours sous le maillot de l'AS Monaco la saison prochaine. C'est en tout cas ce que l'attaquant de l'équipe nationale d'Allemagne, qui s'apprête à défier le Portugal lors de l'Euro, a déclaré lors d'un entretien accordé à Spox Germany

"Un retour en Bundesliga ? Je ne pense pas du tout à ça en ce moment car je suis pleinement concentré sur l'Euro avec la sélection allemande. Et puis, j'ai encore trois ans de contrat avec l'AS Monaco et je m'y sens bien. De plus, Monaco est un très bon endroit pour vivre et ma famille s'y sent très à l'aise. Nous avons également un entraîneur de très haut niveau, Niko Kovac. On travaille très bien avec lui et même en dehors du terrain, c'est un gars formidable qui est toujours à l'écoute".

Une bonne nouvelle de plus donc pour le club de la Principauté, qui devrait bien pouvoir compter sur Kevin Volland pour l'exercice 2021/2022. Pour rappel, l'ancien buteur du Bayer Leverkusen a inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives avec l'AS Monaco en 35 matchs de Ligue 1 cette saison.