Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco : L'ASM tente un gros coup à 20M€ en Premier League !


28 Juillet 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir déjà bouclé les arrivées de Alexander Nübel (Bayern Munich, prêt de deux ans) et de Ismail Jakobs (FC Cologne), l'AS Monaco aimerait également boucler le transfert du jeune et très prometteur attaquant international néerlandais, Myron Boadu (21 ans), sur ce Mercato estival. Mais pas que...

En effet, l'ASM et son entraîneur Niko Kovac apprécieraient tout particulièrement le profil de Joe Willock (21 ans), qui s'est particulièrement distingué lors des six derniers mois sous le maillot de Newcastle où il fut prêté par Arsenal !

Joe Willock (Arsenal) très apprécié par Niko Kovac !

D'après les informations de RMC Sports, l'AS Monaco aurait pris des renseignements auprès d'Arsenal concernant Joe Willock, qui serait actuellement estimé à environ 20M€ par les Gunners et qui a brillé lors de son prêt à Newcastle avec huit buts inscrit en 14 rencontres de Premier League lors de la phase retour.

Le profil de l'international espoirs anglais plairait fortement à Niko Kovac du côté du club de la Principauté, où évolue Wissam Ben Yedder et Kevin Volland. Affaire à suivre donc entre l'ASM et Arsenal pour Joe Willock !