Menu

AS Monaco : Le Borussia Dortmund veut Sofiane Diop !


Très en vue du côté de l'AS Monaco en Ligue 1 sous les ordres de Niko Kovac, Sofiane Diop intéresserait le Borussia Dortmund en Bundesliga, qui aurait coché le nom du jeune joueur de l'ASM en cas de départ de Jadon Sancho au Mercato.

27 Janvier 2021 15:10 - écrit par Rédaction JF


Sofiane Diop (ASM) vers la Bundesliga ?

AS Monaco Mercato : Sofiane Diop au BvB ?
AS Monaco Mercato : Sofiane Diop au BvB ?
Les belles performances de Sofiane Diop (20 ans) en Ligue 1 avec l'AS Monaco ne sont pas passées inaperçues. En effet, le Borussia Dortmund aurait fait du jeune milieu offensif de l'ASM sa priorité, en cas de départ de Jadon Sancho du BvB lors du prochain Mercato estival, à en croire les informations de Sky Sport Germany.

Des contacts entre la direction du Borussia Dortmund, l'actuel septième de Bundesliga où évolue Erling Haaland, et l'entourage de Sofiane Diop ont déjà été établis, selon le média allemand, afin d'évoquer un éventuel transfert de la jeune pépite de l'AS Monaco.

De retour d'un prêt en Ligue 2 du côté du FC Sochaux Montbéliard, le natif de Tours, formé au Stade Rennais et qui avait débarqué sur le Rocher lors du Mercato estival en 2018, a déjà inscrit 5 buts en 21 matchs de Ligue 1 avec le club de la Principauté.

Affaire à suivre donc du côté de l'AS Monaco, entre Sofiane Diop et le Borussia Dortmund...