Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Rio Ferdinand voit Pogba rester à Old Trafford


Actuellement en grande forme avec un Manchester United retrouvé, Paul Pogba ne devrait pas discuter de son avenir avant la fin de la saison. Même si le consultant Rio Ferdinand a déjà son avis sur la question.

27 Janvier 2021 15:40 - écrit par


Encore en course pour trois titres, Manchester United est en forme olympique depuis de nombreuses semaines maintenant. Paul Pogba n'y est sans doute pas étranger. En retrouvant son influence au milieu de terrain et en marquant quelques buts décisifs à Burnley et à Fulham, le champion du monde français symbolise l'incroyable rédemption des Reds Devils.

Si Manchester United est champion d'Angleterre ...

A l'agonie et sous le feu des critiques encore début octobre, l'équipe d'Ole-Gunnar Solskjaer est toujours en course pour un triplé: championnat, coupe d'Angleterre et Ligue Europa. Autant dire que la fin de saison s'annonce intense. C'est pourquoi à Manchester il a été décidé que l'avenir de Paul Pogba ne sera pas évalué avant la fin de la saison pour ne pas déconcentrer le club dans ses objectifs. Ce qui n'empêche pas d'autres de donner leur avis à ce sujet. Dans sa chaîne Youtube FIVE, l'ancien défenseur mancunien Rio Ferdinand estime qu'un éventuel titre de champion retiendra la Pioche à Old Trafford.

" Quand il joue bien au football et qu'il gagne, il est heureux. United doit être un bon endroit pour lui dans ces moments-là. Partir ailleurs si l'équipe gagne le championnat sera très difficile".  Rappelons que Pogba est lié dans le nord de l'Angleterre jusqu'en 2022 et qu'il est toujours dans le viseur de clubs comme la Juventus Turin.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur