Menu

AS Monaco - Mercato : Cesc Fabregas a déjà 2 offres XXL pour cet hiver !


Vendredi 20 Décembre 2019 04:40 - écrit par Rédaction JF

L' AS Monaco a été humiliée par le LOSC - Lille OSC sur sa pelouse du Stade Louis II en Coupe de la Ligue mardi soir. Niveau Mercato, Cesc Fabregas, l'international espagnol de l' ASM, tiendrait déjà 2 offres XXL pour cet hiver !




AS Monaco : Cesc Fabregas sur le départ au Mercato !

AS Monaco - LOSC : Cesc Fabregas sur le départ au Mercato
AS Monaco - LOSC : Cesc Fabregas sur le départ au Mercato
AS Monaco - Lille OSC s'est soldé par une victoire écrasante du LOSC au Stade Louis II en Coupe de la Ligue grâce à un but de Victor Osimhen, victime par la suite d'un malaise mais dont les nouvelles sont rassurantes, et un doublé de Loïc Rémy (0-3).

Avec Wissam Ben Yedder sur le banc mais avec Cesc Fabregas, Islam Slimani, Aleksandr Golovin ou encore TIemoue Bakayoko titulaires d'entrée de jeu, les hommes de Leonardo Jardim, dont le poste est clairement menacé du côté de l' ASM, n'ont pas existé face au LOSC de Renato Sanches et Jonathan Ikoné, entraîné par Christophe Galtier.

En Ligue 1, l' AS Monaco occupe actuellement la neuvième place du classement avec le même nombre de points que le l' OL - Olympique Lyonnais et l' ASSE - AS Saint-Etienne, mais le club de la Principauté possède déjà six longueurs de retard sur le LOSC - Lille OSC (3e) et dix points de moins que l' OM - Olympique de Marseille (2e), l'actuel dauphin du PSG en L1.

Autant dire que le prochain match AS Monaco - LOSC de samedi s'annonce déjà très chaud pour Leonardo Jardim !

Boudé par son entraîneur, Cesc Fabregas n'est plus un titulaire du côté de l' ASM. Le milieu de terrain international espagnol (110 sélections / 15 buts) n'a été titularisé qu'à sept reprises en Ligue 1 cette saison par Leonardo Jardim.

Et selon les informations de nos confrères du 10 Sport, l'ancien milieu du Barça, de Chelsea ou encore d' Arsenal tiendrait déjà deux offres XXL en sa possession en vue du prochain Mercato hivernale : l'une en provenance de Chine et l'autre d'un club évoluant en Premier League dont l'identité n'a pa filtré !

Autant dire qu'un départ de l'ancien du FC Barcelone cet hiver ne serait pas impossible du côté de l' AS Monaco ! Affaire à suivre...