Menu
7 Octobre 2019 06:05 - écrit par Rédaction JF

ASSE - OL : Aulas fracasse Juninho après la défaite face à St Etienne !


ASSE - OL (1-0) : L' AS Saint-Etienne remporte le derby face à Lyon grâce à un but de Robert Beric dans les dernières minutes. Du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas a mis une grosse pression sur Juninho après le match !



ASSE - OL : Aulas met une grosse pression sur Juninho à Lyon !

ASSE - OL : Aulas fracasse Juninho après le derby
ASSE - OL : Aulas fracasse Juninho après le derby
L' ASSE a battu l' OL grâce à un but de Robert Beric qui a parfaitement repris de la tête un centre de Ryad Boudebouz, l'une des nombreuses recrues stéphanoises du Mercato, dans les dernières minutes de la rencontre (1-0). Le derby pour l' AS Saint-Etienne et Claude Puel, qui a pris la succession de Ghislain Printant à la tête des Verts et qui a parfaitement réussi sa première !

Et Lyon pourra s'en mordre les doigts... en effet, peu brillants dans les jeux, les joueurs de l' Olympique Lyonnais étaient pourtant parvenus à se procurer plusieurs situations dangereuses et avaient même inscrit un but de Houssem Aouar, refusé pour hors-jeu. Dommage pour les Gones...

"On n'a pas le droit de perdre le derby face à St Etienne" soufflait Anthony Lopes, le gardien de l' OL, très déçu, en zone mixte à l'issue de la rencontre face aux Verts de l' ASSE.

De son côté, l'emblématique président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n'a pas caché sa déception et a rejeté la pression sur Sylvinho, et surtout Juninho, qu'il avait nommé au poste de directeur sportif de l' OL cet été  : 

"Juninho va devoir réfléchir dans les prochaines jours puis on va se rencontrer dans la semaine. Il faudra bien analyser ce match. Neuf points, c'est insuffisant ! Juninho est responsable du sportif à Lyon. Il est très secoué de ce début de saison. On ne peut pas ne rien faire. On va prendre le temps de bien réfléchir. On va sereinement, comme toujours, prendre les bonnes décisions pour ramener l' OL sur le podium de la L1 et se qualifier pour les huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Ce soir dans le derby, on a eu quelques occasions face à l' ASSE. On se doit d'être plus ambitieux. Il faut que je réfléchisse pour trouver les bonnes ambitions."

Le message de Jean-Michel Aulas est bien passé...


 








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live