Menu

AS Monaco - Mercato : La piste Diego Llorente relancée par Moreno !

29 Mai 2020 00:10 - écrit par

AS Monaco - Info : Le club de la Principauté va vivre un Mercato très mouvementé cet été. Si l' ASM va devoir dégraisser au maximum son effectif, Robert Moreno aurait relancé la piste menant à Diego Llorente (26 ans), le défenseur central de la Real Sociedad.



AS Monaco : Robert Moreno veut Diego Llorente
AS Monaco : Robert Moreno veut Diego Llorente

L' AS Monaco de Wissam Ben Yedder et Cesc Fabregas aura donc terminé à la neuvième place du classement en Ligue 1, suite à la décision de la LFP d'arrêter le championnat en raison de la pandémie du Coronavirus.

Concernant le Mercato estival, le club de la Principauté va lancer une grosse opération "dégraissage" de son effectif. Toutefois, le quotidien L'Equipe croit savoir que Robert Moreno, l'entraîneur de l' ASM, aurait pour priorité de recruter Diego Llorente.

AS Monaco Mercato : Diego Llorente (Real Sociedad), priorité de Moreno

Le défenseur central international espagnol (5 sélections), issu du centre de formation du Real Madrid, a pris part à 19 rencontres de Liga avec la Real Sociedad cette saison et était déjà tout proche de rejoindre l' AS Monaco lors du Mercato cet hiver, à la demande de Robert Moreno.

Affaire à suivre donc pour l' ASM et Diego Llorente (26 ans), estimé à 20M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live