Menu

AS Monaco - Mercato : Le Barça offre 80M€ pour Wissam Ben Yedder !


25 Janvier 2020 19:46 - écrit par Rédaction JF

Une grosse information est tombée sur ce Mercato du côté du FC Barcelone avant AS Monaco - Strasbourg en Ligue 1 ! Le Barça, qui doit trouver un remplaçant à Luis Suarez, aurait fait une offre colossale aux dirigeants monégasques pour Wissam Ben Yedder !




Barça Mercato : Le FC Barcelone sur Wissam Ben Yedder de l' AS Monaco !

Barca Mercato : Grosse offre pour Ben Yedder de Monaco
Barca Mercato : Grosse offre pour Ben Yedder de Monaco
Le FC Barcelone de Quique Setién a subi une défaite inquiétante sur le terrain du FC Valence malgré la présence de Lionel Messi et Antoine Griezmann (défaite 2-0 du club catalan). Soucieux de se renforcer offensivement après la grave blessure de Luis Suarez, le Barça aurait jeté son dévolu sur Wissam Ben Yedder (29 ans), fraîchement élu meilleur joueur de Ligue 1 du mois de décembre.

Auteur de 14 buts et 6 passes décisives en 18 matchs de L1 avec l' AS Monaco cette saison, le natif de Sarcelles brille avec le club de la Principauté et l'attaquant international français (8 sélections / 2 buts) aurait fait l'objet d'une offre incroyable de 80M€ de la part du FC Barcelone sur ce Mercato d'après les informations de Foot Mercato, 

Une offre qui aurait toutefois été refusée par les dirigeants de l' AS Monaco qui auraient déclaré que leur attaquant WIssam Ben Yedder serait intransférable lors de ce marché des transferts hivernal. 

Affaire à suivre donc pour l' ASM et le Barça qui ciblerait également Rodrygo (28 ans), l'attaquant international espagnol du FC Valence, également suivi par le Real Madrid pour le prochain Mercato estival.

En attendant, Wissam Ben Yedder a bien été titularisé par Robert Moreno à la pointe de l'attaque monégasque ce soir au Stade Louis II  pour la rencontre de L1 : AS Monaco - Strasbourg !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live