Menu
26 Janvier 2020 10:27 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : du lourd au Paris SG pour remplacer Cavani ?


Krzysztof Piatek, Islam Slimani ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, quel attaquant au PSG pour remplacer Edinson Cavani ?




Pierre-Emerick Aubameyang : attaquant international gabonais d' Arsenal
Pierre-Emerick Aubameyang : attaquant international gabonais d' Arsenal
Alors que le départ lors du mercato d'hiver pour l' Atlético de Madrid d' Edinson Cavani semble de plus en plus inéluctable, le Paris SG s'est mis en quête d'un attaquant afin de compenser le probable transfert de l'international uruguayen. 

Si les noms de Krzysztof Piatek (Milan AC) ou encore Islam Slimani ont récemment été cités du côté du PSG, Footmercato avance que le champion de France en titre étudierait une piste bien plus prestigieuse. 

Duel Barça - PSG pour Aubameyang ?

Selon le média sportif, le PSG s'intéresserait à l'attaquant d' ArsenalPierre-Emerick Aubameyang. Annoncé également dans les petits papiers du Barça qui souhaite en faire le successeur de Luis Suarez, l'international gabonais réalise une bonne saison sur le plan comptable (16 buts toutes compétitions confondues), même si les Gunners sont en difficulté en Premier League (seulement 10ème). 

Conscient qu' Arsenal aura bien du mal à décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions, voire même en Europa League, Pierre-Emerick Aubameyang aurait selon certains médias espagnol et anglais, émis le souhait de quitter les Gunners
 

Indice de crédibilité : peu probable de voir Pierre-Emerick Aubameyang rejoindre le PSG lors du mercato d'hiver

Tout comme pour le Barça, il est peu probable de voir Pierre-Emerick Aubameyang rejoindre le PSG lors du mercato d'hiver. En effet, le Paris SG ne fera probablement pas de folies en janvier. Or, Arsenal ne laissera pas partir son attaquant pour moins de 80 millions d'euros. De plus, Aubameyang a récemment déclaré ne pas vouloir quitter Arsenal en cours de saison, et a même laissé entendre qu'il pourrait prolonger. 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live