Menu

AS Monaco Mercato : Samuel Grandsir (ASM) en Liga dès janvier ?


13 Octobre 2020 13:40 - écrit par Rédaction JF


N'entrant pas dans les plans de Niko Kovac à l' AS Monaco, Samuel Grandsir (24 ans) aurait dû rejoindre la Liga espagnole en cette fin de Mercato.

Après avoir enchaîné deux prêts peu concluants en Ligue 1 au RC Strasbourg en 2018/2019 puis au Stade Brestois la saison passée (malgré un début de saison encourageant), le joueur issu du centre de formation de l' ESTAC - ES Troyes AC est donc toujours sous contrat avec l' ASM. Et ce jusqu'en juin 2023.

Grandsir (ASM) devait rejoindre la Liga, mais...

AS Monaco : Grandsir devait signer en Liga...
AS Monaco : Grandsir devait signer en Liga...
En effet, deux clubs de Liga étaient proches de boucler le transfert de Samuel Grandsir lors de ce Mercato : Alaves et le Real Valladolid, club détenu par Ronaldo où évoluait Hatem Ben Arfa la saison passée.

Mais pour des raisons financières, aucun de ses deux clubs n'a finalement pu trouver un accord avec l' AS Monaco concernant le natif d'Evreux. Toutefois, Alaves et surtout le Real Valladolid n'auraient pas abandonné la piste menant à Samuel Grandsir en vue du prochain marché des transferts hivernal qui aura lieu en janvier, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato.

Affaire à suivre donc du côté de l' AS Monaco...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live