Menu

AS Monaco - Mercato : Slimani sur le départ ? Moreno donne la tendance


L'attaquant international algérien, Islam Slimani, prêté par Leicester à l' AS Monaco, va t'il quitter le club de la Principauté lors du mercato d'hiver ? L'entraîneur de l' ASM, Robert Moreno, n'exclut pas cette éventualité.

23 Janvier 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF



Islam Slimani : attaquant international algérien prêté par Leicester à l' AS Monaco
Islam Slimani : attaquant international algérien prêté par Leicester à l' AS Monaco
Prêté par Leicester à l' AS Monaco en toute fin de mercato estival, Islam Slimani a rapidement marqué les esprits en inscrivant cinq buts et en délivrant six passes décisives lors de ses sept premiers matchs de championnat. Des débuts en fanfare qui pouvaient laisser présager une très grosse saison de l'attaquant algérien

Robert Moreno n'exclut pas un départ d' Islam Slimani

Depuis, la donne a bien changé. Entre baisse régime, expulsion et pépins physiques, Islam Slimani a perdu sa place de titulaire au profit de Keita Baldé. Une situation qui a vu fleurir des rumeurs de départ de l'attaquant algérien. 

Interrogé ce jeudi à ce sujet, l'entraîneur de l' AS Monaco, Robert Moreno, est resté assez vague. En effet, si le technicien espagnol a confirmé que Slimani est actuellement blessé, il a toutefois laissé entendre qu'un départ n'était pas à exclure. 

"Slimani est blessé, il a mal à la jambe, au quadriceps. Le docteur doit contrôler son évolution. Il n'a pas de bonnes sensations pour s'entraîner. (...) Comme je l'ai dit lundi, tant que le mercato est ouvert, il y a la possibilité pour chaque joueur de partir. On doit être préparé à ça. " a déclaré Moreno.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live