Menu
23 Janvier 2020 17:10 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : Arsenal connaît le prix fixé par le Paris SG pour Kurzawa !


Le PSG via Leonardo avait proposé un transfert de Layvin Kurzawa à l' OL - Olympique Lyonnais et Aulas. Mais c'est finalement Arsenal qui semble être le mieux placé pour récupérer le latéral gauche du Paris SG sur ce Mercato hivernal. Et le Paris Saint-Germain a fixé son prix...




PSG Mercato : Arsenal sait les conditions du Paris SG pour Layvin Kurzawa

Arsenal Mercato : Layvin Kurzawa du PSG
Arsenal Mercato : Layvin Kurzawa du PSG
Le PSG, emmené par Neymar et Kylian Mbappé, s'est facilement qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France en écrasant le Stade Reims hier au Stade Auguste-Delaune (victoire 0-3 du Paris SG). Une victoire acquise avec la manière pour le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel, qui possède déjà huit longueurs d'avance au classement sur l' OM - Olympique de Marseille en L1. Seul point noir et il est de taille malheureusement : la blessure de Marquinhos côté parisien !

 

Si Edinson Cavani est annoncé partant sur ce Mercato hivernal, la direction du PSG, présidé par Nasser Al-Khelaïfi et dirigé par Leonardo, avait proposé un transfert de Layvin Kurzawa à l' OL - Olympique Lyonnais il y a plusieurs jours. Une proposition refusée par Lyon et son président Jean-Michel Aulas. Mais la presse anglaise annonce un intérêt sérieux et concret de la part des Gunners d' Arsenal en Premier League pour le latéral gauche international français du Paris SG !

 

Et d'après les informations du Telegraph, les dirigeants du PSG aimeraient récupérer entre 5 et 10 millions d'euros d'indemnité de transfert pour Layvin Kurzawa (ex AS Monaco) sur ce Mercato. Un prix qui ne devrait pas refroidir les ardeurs d' Arsenal qui est actuellement en difficulté en Premier League malgré la présence de grands joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang (ciblé par le Barça), Nicolas Pépé (ex LOSC) ou encore Alexandre Lacazette (ex OL - Lyon) et l'international allemand Mesut Özil...

Affaire à suivre donc pour le Paris SG et Arsenal sur ce Mercato dans le dossier de l'ancien défenseur de l' AS Monaco : Layvin Kurzawa, qui se rapproche encore un peu plus de la Premier League !




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live