Menu

AS Monaco - Mercato : Un gros contrat proposé à Dries Mertens (SSC Naples) ?


18 Février 2020 00:10 - écrit par Rédaction JF

L' AS Monaco va mieux en Ligue 1 ! Si l' ASM de Wissam Ben Yedder et Islam Slimani se rapproche du podium, les dirigeants monégasques auraient déjà un oeil sur le Mercato estival et seraient même passés à l'action dans le dossier Dries Mertens du SSC Naples !




AS Monaco Mercato : Dries Mertens du SSC Naples ciblé par l' ASM !

AS Monaco Mercato : Dries Mertens ciblé
AS Monaco Mercato : Dries Mertens ciblé
L' AS Monaco, entraînée par Robert Moreno et emmené par son duo d'attaque Wissam Ben Yedder - Islam Slimani, a remporté un précieux succès au Stade Louis II face au MHSC - Montpellier HSC pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 (victoire 1-0 de l' ASM avec un but signé Islam Slimani pour le club de la Principauté).

Au classement, l' AS Monaco pointe désormais à la cinquième place en L1 avec quatre points d'avance sur l' OL - Olympique Lyonnais mais surtout deux petits points de moins que le LOSC (4e), qui s'est incliné à domicile face à l' OM - Olympique de Marseille dimanche soir (1-2).

Concernant le Mercato du club monégasque, une information est tombée en Italie ce lundi où le Corriere dello Sport a annoncé que les dirigeants de l' AS Monaco auraient offert un contrat XXL à Dries Mertens (32 ans), dont le contrat avec le SSC Naples expirera en juin prochain.

Si des clubs prestigieux comme l' Inter Milan ou encore Manchester United sont également à l'affût pour tenter d'arracher la signature de l'international belge (90 sélections / 18 buts) du Napoli, l' ASM aurait déjà pris les devants en lui offrant un contrat de deux ans avec un salaire annuel estimé à 7,5M€

Affaire à suivre donc en vue du prochain Mercato estival pour l' AS Monaco et Dries Mertens, qui a offert la victoire au SSC Naples à Cagliari ce week-end en marquant l'unique but de la rencontre (0-1) !




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live