Menu

17 Février 2020 23:10 - écrit par Aurélien Fauve

Barça : Nouveau scandale au FC Barcelone, Bartomeu en danger !


Nouveau tremblement de terre au FC Barcelone... Josep Maria Bartomeu, président du Barça, risquerait sa place après la découverte d'une de ses actions.




FC Barcelone : Choc au Barça concernant Bartomeu !

FC Barcelone : Josep Bartomeu du Barça
FC Barcelone : Josep Bartomeu du Barça
Depuis le limogeage d' Ernesto Valverde, le FC Barcelone de Bartomeu renaît petit à petit de ses cendres. Si une qualité de jeu revient dans les rangs des Blaugrana depuis l'arrivée de Quique Setien en provenance du Betis Séville, cela se vérifie sur le plan comptable puisque le Barça vient d'enchaîner 3 victoires consécutives en Liga BBVA face à des équipes bien classées telles que le Betis Séville (2-3) et Getafe (2-1).

Lionel Messi ne marque plus mais reste extrêmement décisif pour les siens : 6 passes décisives à son compteur sur les trois derniers matchs de Liga BBVA. Le Real Madrid  de Zidane a été accroché ce dimanche soir au Santiago Bernabeu face au Celta Vigo (2-2) malgré les buts de Toni Kroos et Sergio Ramos. Une véritable aubaine pour les Catalans d' Antoine Griezmann qui reviennent à un point du Real Madrid à l'issue de la 24ème journée. 

Toutefois, en interne, les problèmes ne semblent pas s'estomper du côté du Barça... Un nouveau scandale menace le club catalan. Selon les informations avancées par Radio Catalunya, la direction du FC Barcelone aurait engagé une société afin de redorer l'image du président Josep Maria Bartomeu en vue de l'élection présidentielle de 2021. Pour arriver à ses fins, l'entreprise de communication aurait créée une centaine de faux comptes sur les réseaux sociaux afin de décrédibiliser les opposants de Joseph Maria Bartomeu. Et ce n'est pas tout...

Plusieurs cadres du vestiaire blaugrana tels que Lionel Messi et Gerard Piqué mais également certains monuments du Barça comme Xavi, Pep Guardiola et Carles Puyol auraient également été la cible de ses attaques. Cette campagne aurait coûté plus d'un million d'euros au FC Barcelone... Joseph Maria Bartomeu risque gros.