Menu

LOSC : Timothy Weah, nouveau coup dur confirmé pour Lille OSC !


Timothy Weah effectuait son grand retour lors de LOSC - OM avec les Dogues lillois, mais une bien triste nouvelle est tombée du côté de Lille OSC puisque le jeune attaquant international américain s'est à nouveau blessé lors de ce match face à l' Olympique de Marseille !

17 Février 2020 14:35 - écrit par Rédaction JF



LOSC - OM : Timothy Weah à nouveau blessé, coup dur pour Lille !

LOSC : Timothy Weah (Lille OSC)
LOSC : Timothy Weah (Lille OSC)
LOSC - OM s'est terminé par un mini hold up de l' Olympique de Marseille, pourtant privé de Dimitri Payet, face à Lille OSC sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 (but de Victor Osimhen pour les Dogues lillois et csc de Reinildo et une réalisation de Dario Benedetto pour le club phocéen).

Si Christophe Galtier avait décidé de ne pas faire rentrer Nicolas Gaitan face à l' OM dimanche soir, Timothy Weah remplaçait le jeune milieu de terrain camerounais Jean Onana (20 ans), recruté par le LOSC à Leixoes en D2 portugaise lors de ce Mercato hivernal, à la 80ème minute de jeu et effectuait son grand retour sous le maillot lillois en Ligue 1 après six mois d'absence.

Mais triste nouvelle pour les Dogues, le jeune attaquant international américain issu du centre de formation du PSG a rechuté et s'est à nouveau blessé sur une accélération lors de ce match face à l' Olympique de Marseille. Si Timothy Weah est tout de même parvenu à finir la rencontre, il a confirmé s'être à nouveau blessé sur son compte Instagram ce lundi : 

"C'était génial de retrouver les terrains et mes coéquipiers après six mois, et merci à nos supporters pour leur magnifique soutien. Malheureusement pour moi, les choses ne se sont pas passées comme prévu et je me suis à nouveau blessé..."

Un gros coup dur de plus donc pour Christophe Galtier après une soirée cauchemardesque pour le LOSC face à l' OM. Courage Timothy Weah !







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live