Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

AS Monaco - Mercato : Une incroyable rumeur à 32M€ avant ASM - OL !


C'est le choc tant attendu de cette 35ème journée de Ligue 1 : l'AS Monaco accueille l'OL - Olympique Lyonnais au Stade Louis II ce dimanche soir. Mais avant ce match au sommet de L1 entre l'ASM et Lyon, une grosse rumeur Mercato circule déjà du côté du club de la Principauté entraîné par Niko Kovac.

2 Mai 2021 00:50 - écrit par Rédaction JF


AS Monaco - Lyon : Duel au sommet en Ligue 1 !

AS Monaco - OL est au programme de la 35ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir du côté du Stade Louis II. Un match important dans la course au titre mais aussi et surtout au podium.

Battu par le LOSC sur son terrain le week-end dernier, Lyon n'aura pas le droit à l'erreur face à l'ASM de Niko Kovac, emmené par son duo Wissam Ben Yedder - Kevin Volland mais qui sera privé de Aleksandr Golovin ou encore de Stevan Jovetic.

Mais ce duel au sommet entre le club de la Principauté et l'OL en Ligue 1, une sacrée rumeur est tombée concernant l'AS Monaco en vue du prochain Mercato estival...

Mercato : une étrange rumeur du côté de l'ASM...

D'après les informations révélées par La Razon, l'AS Monaco, qui s'apprête donc à recevoir l'OL, aurait bien coché le nom de Unai Simon (23 ans, Athletic Bilbao), à l'instar de plusieurs clubs prestigieux comme Arsenal, le Borussia Dortmund ou encore West Ham, en vue du Mercato à venir.

Auteur d'une très belle saison en Liga avec son club, le gardien de l'équipe nationale d'Espagne (6 sélections) avait malheureusement plutôt fait parler de lui récemment pour sa grosse "boulette" commise face au Kosovo avec la Roja, durant la dernière trêve internationale.

Une piste surprenante pour l'ASM, de par le prix de Unai Simon (estimé à 32M€ sur le site spécialisé Transfermarkt), mais aussi par le fait que si Benjamin Lecomte a longtemps été critiqué pour ses performances lors de la phase aller en Ligue 1, le gardien monégasque a fait taire une grosse partie de ses détracteurs en 2021 et ce dernier reste d'ailleurs sur six clean sheets consécutifs en championnat avec l'AS Monaco sous les ordres de Niko Kovac avant la réception de Lyon.