Menu

OL : l'énorme punchline de Jean-Michel Aulas avant Monaco - Lyon


Samedi 1 Mai 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF

Interrogé au micro de Canal+ au sujet du choc de cette 35e journée de Ligue 1 entre l'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n'a pas mâché ses mots et mis la pression sur l'arbitre.



Aulas annonce une victoire de l'OL face à Monaco

AS Monaco - OL, une rencontre ô combien importante dans la course au titre de Ligue 1, et surtout pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. En ballotage défavorable, l'Olympique Lyonnais est dans l'obligation de s'imposer en Principauté. Une victoire largement dans les cordes de l'OL selon Jean-Michel Aulas.

En effet, le président de Lyon est persuadé que les hommes de Rudi Garcia vont s'imposer face à l'ASM, notamment si l'arbitrage ne favorise aucune des deux équipes. 

"On a vu qu'on pouvait, aussi bien contre Monaco (0-2 en Coupe de France) que contre Lille (2-3), réussir des choses très positives. C'est une finale et on s'y est préparé. Je suis revenu avec Juninho sur le terrain, dans la préparation psychologique. (…) Un pronostic ? On va gagner. Je ne sais pas... Bon, je pense que Paqueta ne sera pas blessé dès la 3e minute… Nos joueurs sont prêts et j'ai une confiance absolue en ce groupe. Vous allez voir, ils vont vous surprendre.", a déclaré Aulas.

C'est ce qu'on appelle mettre un bon petit coup de pression au corps arbitral. Mais bon rien d'étonnant ...